Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER WILD ROAD*
31 mars 2010

Toi & Moi

Boy, Meet Girl: You are my dream, my world 

It’s true; I’m still in Love with you. 

Il était une Fois ; Toi et Moi.

On s’acharne a vouloir se dire qu’on s’aime, A quoi bon, L’amour véritable on ne le croise qu’Une fois dans sa vie. On le croise mais on ne s’en aperçoit pas, On attend, on attend, on ne fait que çà, on se dit que peut être avec le temps … On espère puis on désespère, quitte a vivre une Histoire d’Amour foireuse et Indécente, Je préfère vivre seule. On dit çà et puis on oublis. On se jette dans les Bras du premier venu, on s’embrasse, on se tient la main, on va au resto, Puis on Baise. On Baise mais on a rien, pas de Papillon, pas de Réaction, on Baise. On en arrive enfin à se demander comment on en a arrivé là, C’est Bête, mais c’est la vie. On va voir les amis, On danse, on parle, on se rapproche, on boit, on fume, on vomi son verre, on se dit qu’on sert a rien, qu’on est Con, un peu comme la Vie. On écoute Casimir en se remémorant son Enfance qu’on aurait tendance a regretter, on va voir le meilleur ami, soit dit en passant pas mal foutu. On s’appitoit sur son sort, on reste cloîtré dans son appartement parisien, on veux parler a personne, on se mets a regarder des chaînes de Merde à la télé et tout les films qu’on regarde nous rappelles nos amours qui semblait si beau mais si prétentieux. Il vous a pourtant dit : « t’es la Femme de ma Vie, Je T’aime », Vous lui avez souris en sentant des larmes engorgés dans vos yeux « Je t’aime a Jamais, On s’aimera toujours, Homme de ma Vie ». Puis, quand çà a commençais a mal tourner vous, vous étiez Dit : « On restera Amis ». On restera amis, mais on s’oublis. Et puis on cherche son numéro, Mais apparemment il l’a changé. Si vous avez de Bons amis, Il y en aura Forcément un qui vous ferra sortir de votre Grotte et qui saurra vous remonter le Moral, Jusqu’à ce que votre perpétuel espoir vous trouve un nouveau Mec. Et ceci est répétitif jusqu’à la nuit des Temps, Jusqu’au Véritable amour, Encore faut il le trouver un jour…

Savoir qui il est,

Savoir ce qu’il est,

Savoir d’où il vient,

Savoir ce qu’il devient.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité