Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER WILD ROAD*
31 mars 2010

Laisser nous rêver !

Fumer un bon coup pour oublier ces soucis … çà me tenterait bien des fois ! Mais j’aime pas mentir à mes parents, ils seraient pas fiers de moi, déjà qu’avec mes notes … Et justement, j’ai bien envie de me foutre de tout le monde puisque rien ne va, çà ne peux pas être pire. Ma guitare, j’ai envie de jouer comme Jimmy Endrix, de montrer à tout le monde ce que je sais faire. Boire, j’ai envie de me prendre une bonne cuite, ce ne serra pas bien difficile étant donner que je ne tiens pas l’alcool. Avoir ce trou noir, oublier ce qui s’est passé pendant 1 ou 2 heures, j’aimerai bien voir ce que çà fait. Etre une groupie, une fille qui suit son groupe préféré, qui se fou de tout, qui baise sans se poser de questions, qui s’éclate, dès fois j’aimerai en être une. Mais je serais une groupie qu’on aime, une groupie intelligente, une groupie talentueuse, une groupie mystérieuse, une groupie sensuelle, une groupie drôle, une groupie stylée, une groupie mais aussi une amie. J’ai envie de partir et de ne pas regarder en arrière, ne pas me poser de questions, rouler sur les routes, un été, partir et faire le tour de l’Australie, aller aux States … Camper sous la chaleur ardente, rêver de paysages paradisiaque, rêver de liberté, rêver de tout les excès sans aucune conséquence …

RÊVER !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité